Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
19 décembre 2008

Bonjour ...

... Et bienvenue à tous !

Petite présentation rapide : on me surnomme Doris, je suis étudiante, et je passe beaucoup de mon temps libre à bricoler histoire de m'occuper. Ce sont donc mes petites créations que je vous invite à découvrir tout au long de ce blog. Je vous parlerai aussi des mes découvertes, mes lectures, mes envies, tout ce qui construit mon petit monde quoi.

je vous laisse en vous souhaitant de passer un bon moment :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cc petite soeur il es super ton blog je t'adore ma ptite soeur tu me mank enormement je t'adore bibi
S
bienvenue dans la blogosphère ma tite Doris
S
bienvenue dans la blogosphère ma tite Doris
R
maintenant c'est a mon tour de venir voir ton blog ^^<br /> mais bon j'attend qu'il y ai quelques bidouilles ca sera encore plus interressant<br /> bisouxX
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité