Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
23 décembre 2008

Encore de la neige ...

Comme il ne neige toujours pas chez moi, je continue à créer des décos de fausse neige. Je vous montre tout de suite le résultat final, et je vous explique ensuite comment faire. Vous verrez ce n'est vraiment pas bien compliqué.

LPIC7084

Il s'agit en fait de simples copeaux de polystyrène. Vous savez, ceux que l'on trouvait avant dans les colis pour protéger les objets fragiles. Il suffit de les enfiler un par un sur un fil de coton assez fin, en les espaçant à votre convenance.

LPIC7088

Pour la longueur cela dépend de leur utilité. A la maison nous avons fait de grandes guirlandes servant de rideaux de neige pour les fenêtres. Et de plus petites pendent du plafond à la manière de stalactites, du coup il neige partout dans le salon :)

LPIC7085

Il est aussi possible d'en faire de très grande en rapprochant les copeaux pour créer des guirlandes qui seront parfaites pour l'extérieur, elles ne craignent pas la pluie, et si elles sont abîmées à la fin des fêtes ce n'est pas bien grave.

maintenant à votre tour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sont chouettes tes fleurs mais on aimait bien aussi les grenouilles
R
jolii ta neige... mais maintenant ca caille dans le salon x) surtout que tu fais encore de la neige cette aprèm' ^^<br /> bisouxX et pense a mettre ton écharpe et tes gants !
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité