Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
30 décembre 2008

Tasse bien reçue :)

Je vous parlais il y a quelques temps d'un concours auquel j'avais participé. Et bien la tasse est bien arrivée, le matin juste avant noël, niveau timing on pouvait par faire mieux ! bravo à elle !!!

voici la tasse choisie :

LPIC7108

Un chouette cadeau, et une super aventure, car c'est en effet l'élément déclencheur qui a finit de me convaincre de ma lancer dans l'aventure de ce blog.

tasse2

voilà voilà, la 56ème tasses de la collection !!!

alors pour finir ce post : bonne fête à tous, réveillonez bien, et bien sûr tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année (et toutes les formules habituelles quoi )

 

;)

(et encore merci tout plein à sounie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute jolie la ptite tasse =D une de plus dans la collection de maman ;)<br /> mercii à "elle" ^^<br /> <br /> BisouxX
S
de rien, j'ai tout fait pour que ça arrive à temps !!!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité