Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
10 janvier 2009

Premières boucles d'oreilles !!!

hé oui, je n'ai pas pu résister, je me suis acheté une paire de boucles d'oreilles, et figurez vous que ce sont les premières car je viens tout juste de me faire percer les oreilles. (Jusque là un problème d'allergie m'en empêchait).

Les voici :

poisson

 

Des poissons !!! (désolé pour le manque de netteté, mais n'ayant pas d'appareil photo sous la main, j'ai tenté de les scanner)

J'avoue, elles ont un petit côté kitsch, mais je les adore :)

Il ne reste plus qu'à attendre encore un petit peu car pour le moment je ne dois pas enlever les clous médicaux qui ont servi à percer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les trouve toutes jolies et puis des poissons c'est logique pour quelqu'un qui vit dans un aquarium ^^
R
la date approche !! 22 ou 23 je sais jamais xD<br /> mais jm'en fou moi j'en ai des jolies en forme d'étoile ^^<br /> <br /> bisouxX
T
> Sandra : merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir les mettre, mais il faut que j'attende la fin du moi, pour être ssûre que mes trous soient bien cicatrisés.<br /> <br /> > Sounie : mes premier trous aussi étaient rebouchés et c'est marrant car on n'a pas pu repercer au même endroit car sur une oreille, la cicatrice était vraiment désaxée, mes oreilles n'ont pas grandi symétriquement ^^
S
waou , je les aime beaucoup !! moi mes trous se sont rebouchés, c'est dommage, il va falloir que j'y retourne !
S
ah ça y est!! enfin tu as tes premières boucles d'oreilles!! depuis le temps... je suis bien contente et puis je les trouve pas kitsch du tout moi ;-) elles sont toutes belles!<br /> J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous, a tout bientot et bon courage^^
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité