Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
12 février 2009

Du rouge ...

Depuis quelques temps j'avais découvert le blog de fées maison, et j'avais vu ses petits jeux où elle donne une couleur ou parfois un objet, et chacun peut participer en envoyant les photos que ça lui a inspiré. J'attendais avec impatience le lancement d'un nouveau thème afin de pouvoir à mon tour envoyer m petite contribution :)

Voici donc ma mosaïque rouge  :

du_rouge

On peut y voir :
- un bec de cigogne (et ses pattes un peu plus bas)
- une rose réalisée en peinture (ma toute première vraie peinture)
- une valise et quelques "trucs" qui se baladent dans ma trousse (une vie d'étudiante quoi)
- une boîte de chocolats ^^ (déjà vide ...)
- la mitre du St Nicolas
- un petit poisson gribouillé vite fait
- des pinces à linges
- l'album "red monster" du marsupilamimarsupilami
- un oiseau à la tête bien rouge
- un petit singe rouge en paper toy
- un sachet de thé au fruits rouges (trop miam)
- les pattes de la fameuse cigogne
- mon verre mesureur (pour m'éviter de doser au pif mes recettes et faire une nouvelle catastrophe ^^)
- un timbre du célèbre petit sorcier à lunette
- et encore un poisson  histoire de terminer cette mosaïque ^^

voilà voilà

et vous avez vous participé ? Sinon n'hésitez pas, c'est très marrant de partir à la recherche de la couleur mystérieuse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup de ta participation à mon petit défi coloré<br /> bravo pour tes trouvailles et à très bientôt
S
hi, hi, je l'ai envoyée aussi !! tiens, je vais voir si c'est publié !
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité