Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
27 février 2009

Voyage

Voici où j'ai passé le début de la semaine :

LPIC7340

juste quelques photos pour le moment :

LPIC7357

Mais je reviens dans quelques jours vous en parler un peu plus longuement.

LPIC7366

Mais déjà juste ces belles images, histoire de prolonger un peu le voyage ^^

LPIC7380

Les costumes sont vraiment magnifiques, ça fait rêver

LPIC7383

Une seule chose à dire : prête à y retourner !!!   :):):)

 

Alors vous avez deviné ma destination ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense avoir deviné mais je me tais pour laisser le suspens entier! :)<br /> <br /> j'ai hâte que tu me raconte tout ca de vive voix et c'est clair que ca donne vraiment envie d'y aller; c'est magnifique
S
ah j'y suis allée 2 fois, c'etait magique, je m'y croyais !!! les casanova aux coins desrues brumeuses, trop romantique !! et les boutiques de masque, j'y ai passé des heures !
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité