Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
7 mars 2009

Carnaval de Venise 2009

vous l'aviez sûrement deviné, j'ai eut la chance de pouvoir passer quelques jours à Venise :)

... Les gondoles ...

LPIC7341

... les ponts ...

LPIC7385

Mais bien sûr le plus important à cette période c'est les costumes :

LPIC7358

Tous plus magnifiques les uns que les autres :

LPIC7373

C'est vraiment magique, si un jour vous en avez l'occasion, allez-y ça vaut vraiment le coup.

Un vrai rêve éveillé :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as pris de bien belles photos !
P
Très belles photos!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité