Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
5 avril 2009

Petit dèj'

Parce que c'est dimanche mais que je me suis levée tôt pour pouvoir profiter de ma journée, et que pour que celle-ci démarre bien je me suis préparée un vrai bon p'tit dèj' :

 

Des pancakes tout chaud et tout moelleux. Avec dessus des tranches des pommes toutes fraîches et bien croquantes. Et pour terminer le tout, j'ai mis un peu de miel, pour le sucré et la douceur :) (avec un thé et un yaourt, et voilà un chouette petit dèj' non ?)

.pancakes

Voici un super mélange de textures, de saveurs, et bien sûr il faut prendre le temps de déguster ce super p'tit dèj' et d'en apprécier chaque bouchée pour bien démarrer la journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je préfère les tartines de riette et un petit coup de blanc !!!<br /> Au fait Claudine est en train d'en baver avec les poissons clown
S
MMMMMM ... ça a l'air bon ! Moi j'ai mangé des gaufres, hier, au petit dej, mais ce n'est pas tous les jours !!
F
demain matin je compte sur toi pour un petit dej en amphi!!! :-)
C
miam
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité