Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
14 avril 2009

Tasse #2

Petite absence due à un très grand week-end de Pâques :) J'espère que de votre côté vous en avez bien profité aussi.

Pas de bricolage dernièrement donc, mais histoire d'alimenter ce blog, voici une nouvelle tasse de la collection de ma tite maman ^^

Suisse

Une petite tasse qui vient de Suisse et dont tout le charme vient de la petite vache collée au fond :) A la maison c'est la préférée des p'tits loups qui guettent entre chaque gorgée s'ils arrivent à apercevoir la coquine ^^

voilà voilà

à très vite avec de nouveaux bricolages j'espère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la collec continue donc, alors !! :-D
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité