Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
9 décembre 2010

Flocons en origami

Encore un pliage !

Noël approche, et je suis tombée sur ça : http://www.teteamodeler.comwww.teteamodeler.com/origami/boule-origami.aspboule-origami.asp

Direct j'ai pris une feuille et j'ai testé, c'est pas bien compliqué et assez rapide, et le résultat et vraiment chouette, avec du relief, et je pense que c'est possible d'améliorer avec du papier dont les 2 faces sont de couleurs différentes, avec quelques paillettes,... (oui oui, j'aime les paillettes ^^, j'en mets partout, enfin ... j'aimerais en mettre partout, mais j'en ai pas sous la main ^^).

DCFC0062 DCFC0063

J'ai laissé les flocons individuels, je les ai pas assemblés en boule comme montré dans le lien. Mais après libre à vous de faire comme il vous plaît.

DCFC0065

enfin bon ^^ je garde l'idée dans un coin de ma tête, et on verra plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité