Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
23 décembre 2010

Sapin de noël

Envie d'un sapin qui ne perd pas ses aiguilles et qui ne prend pas trop de place ? Regardez ce que je vous propose :

DCFC0015

Un sapin 100% récup : un livre, quelques pliages, des paillettes vertes sur l'ensemble des "branchages", des perles (ici rouge et or), et quelques décors autour au feutre, et avec des crayon de glue paillettée.

DCFC0016 DCFC0017

J'ai vu l'idée du pliage sur un blog, mais je sais plus lequel...

Il suffit de plier chaque page 2 fois successivement en rabattant l'extérieur sur le centre du livre, et avec un peu de patience, on arrive à ça. promis c'est pas bien compliqué.

Perso j'adore le résultat :)

Joyeux Noël à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité