Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
28 janvier 2011

Petite chapelle (suite)

J'ai oublié de vous montrer l'arrière ! Je l'ai fait quelques temps après, du coup les photos n'étaient pas rangées au même endroit. Il faut vraiment que je m'organise un peu mieux _o_

Mais bon voyant le point positifs, 2 articles à la suite !!!woohoo

Donc voilà l'arrière de la chapelle est un grand mur plein (pas de fenêtre, ou autre). Du coup il a fallu remplir un peu cet espace vide, et ça donne ça :

DCFC0030

De plus près ?

DCFC0032

une autre encore ?

DCFC0033

Alors vous en pensez quoi ? Moi j'adore sourire

Encore merci pour ce chouette cadeau !!! J'ai adoré la décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super beau, on montrera ça à l'intéressé mais tu as oublié le nom de la cloche!!!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité