Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
2 février 2011

Tatouage au henné...

...pour de faux :)

 

Un feutre marron passait à côté de moi, j'ai voulu l'attraper, mais il ne s'est pas laissé faire et m'a gribouillé dessus !

DCFC0001 DCFC0002

Une idée à retenir pour quand il fera un peu plus beau pour se donner un air de vacances soleil

Petite soeur chérie que j'adore, tu me laisseras m'exercer sur toi ? ssstttppp ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de rien :) merci à toi aussi pour ce petit tour dans mon univers. Pour ce tatoo, il faut quand même faire attention au stylo, si on a la peau trop sensible, mais un rapide coup sous l'eau à la moindre démangeaison suffit à tout effacer.
S
Merci beaucoup pour ton message chez moi!!!! Ca fait très plaisir!!!! :-D pour ce qui est de ton "tatouage", c'est une super idée!! et très bien réussit! J'en avais fait un en vacances, mais c'est toujours risqué avec les allergies qu'on peut avoir. Au moins là il n'y a pas de problème! Le seul inconvénient est de devoir recommencer après chaque douche... Mais au moins on peut changer de motif chaque jour! hihi
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité