Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
31 mars 2011

Poisson d'avril !!!

J'espère que vous avez préparé tout plein de petits poissons à coller discrètement autour de vous ! Moi je suis parée :

poisson3

DCFC0011

Me voilà avec les ongles couvert de poissons en train de faire des bulles !

DCFC0004

... Malheureusement je crois que l'un d'entre eux a eut un petit problème ...

DCFC0008

(désolée pour les reflets, je vous en mets une autre si jamais vous n'avez pas bien vu l'état de ce pauvre petit poisson)

 

DCFC0012

Voilà voilà, alors vos en pensez quoi ? Ils sont pas chouette mes petits poissons ? moi je suis fan !!!

poisson3

PS : je vous poste ça un peu en avance pour que vous puissiez tenter si ça vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité