Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
18 mai 2011

2 petits oiseaux

artiste_peintreUn peu de peinture ! Ça faisait longtemps, et ça fait du bien de s'y remettre. Il y a longtemps lors de la fermeture d'un magasin on avait acheté plein de plâtre à décorer pour plus tard. Je me suis enfin décidée à en prendre un, le voila au départ :

DCFC0002

Ils sont pas mignons ces 2 p'tits zozios ?

DCFC0003 DCFC0004

Ensuite on ajoute un peu de peinture...

DCFC0010

et au final ça donne ça :

DCFC0006

DCFC0005

Une petite vue d'ensemble :

oiseaux

ça fait très printanier non ? Moi j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité