Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
9 juin 2011

Carte...

Bien sûr les guirlandes n'étaient pas le seul cadeau pour la fête de mères. Ma maman a reçut une petite carte. Je vous la montre tout de suite :

DCFC0013

J'ai gardé l'idée des fanions, j'ai rajouté des fils pailletés, et voilà.

DCFC0012

C'est simple, sobre, mais j'aime bien. et pis le plus beau est à l'intérieur, des jolis mots pleins d'amoûûûr et de joiiiiiiie ! C'est le plus important non ? Mais c'est secret ! Juste des petits mots pour ma maman-chérie-d'amour-adorée-que-j'aime-de-tout-mon-coeur-entier-plus-gros-que-la-terre-entière-et-que-l'univers-inter-galactique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité