Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
15 juin 2011

Une nouvelle tasse

Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas montré de tasse. Pourtant la collection de ma maman continue de s'agrandir ! La dernière en date est arrivée pour la fête des mère, et c'est ma soeurette-chérie-adorée qui l'a décorée.

DCFC0017

Je ne sais pas comment s'appele cette méthode, c'est des gouttes de peintures qu'elle dépose à la surface d'une bassine d'eau. Puis lorsqu'elle plonge l'objet dans l'eau, la peinture s'accroche au support, et voilà, c'est magique !

Je compte sur elle pour nous en dire plus dans les commentaires ;)

DCFC0016 DCFC0014

Voilà voilà, une de plus dans la vitrine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité