Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
16 octobre 2011

Du rose ...

Fées maison relance ses mosaïques colorées avec du rose, voici ce que j'ai déniché chez moi :

DCFC0003

Du papier toilette, une lampe de chevet, une boisson fraise-framboise, du talc, une petite grue en origami, mon doudou bizarre, un foulard, un livre de cuisine, un médicament, du dissolvant, une bouillotte, des sels de bains.

Et vous votre récolte elle ressemble à quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette charmante récolte ! J'ai adoré la bouillotte, qui m'a ramené quelques années en arrière ;)
S
oui alors ! on va se passer de l'hélicidine !!!!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité