Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
7 novembre 2011

Idées manucure maison

Cette requête revient souvent dans les mots clés pour arriver sur mon blog, alors voici de nouvelles idées testées dernièrement. J'espère que vous trouverez ce dont vous avez envie sourire

dessin (5)

Voici donc différents motifs que j'ai testé pour voir le rendu final, et aussi pour me dérouiller car ça faisait un moment que j'en avait pas fait. Pour la réalisation, toujours la même technique : le cure dent ! C'est pas très pro, mais ça suffit pour un résultat convenable.

points dessin (1)

Et au final, après vote du jury fou rire, j'ai opté pour les 3points :

points2

Avec une base qui donne un effet métallique, ça change un peu et j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité