Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
6 décembre 2011

Noël arrive !

Me revoici !

Un peu en retard je vous montre mon calendrier de l'avent, très largement inspirée de celui de Ciloubidouille, pas de chocolats à dévorer au matin, ni de petits cadeaux, mais une belle surprise qui fait son petit effet :

DCFC0001

Une grande feuille cartonnée, un cutter... ah non, un scalpel dans mon cas fou rire et on découpe des petites fenêtres en fonction des photos à faire découvrir chaque matin.

DCFC0002  DCFC0003

Pas de masking tape chez moi, mais du ruban adhésif pour protéger les fenêtres ou boiseries lorsque l'on peint les murs, ça suffit pour fermer les fenêtres et permettre leur ouverture par la suite facilement car ça ne colle pas très fort. Et bien sûr on peut écrire dessus les fameux numéros.

Un simple "Joyeux Noël" au stylo pailleté et quelques étoiles, et ça y est !

DCFC0004

Chaque jour une photo de la famille ou d'amis proches à découvrir !

***

PS : joyeuse St Nicolas !

menele

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité