Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
4 avril 2012

Suite du secret !

Alors en fait, mes gribouilles ne feront pas parties du secret, je peux donc les montrer ici, pas toutes d'un coup histoire de faire durer un peu le plaisir (pis aussi parce que ça m'aidera à remplir ce blog clin d'oeil). Alors non non non, ce n'est pas une fourmi, mais une araignée d'eau, alors ok, il ne faut pas regarder les détails, je ne suis pas sûre de coller vraiment à la réalité, mais ce dont je suis certaine c'est que ce n'est pas une fourmi !

La preuve, voici sa "carte d'identité" à cette bêbête :

gerrus lacustrus

Et voici son lieu de vie :

épineuston

Voici donc quelques croquis, qui finalement ne seront pas travaillé plus en détails. Mais je me suis bien amusée quand même à les réaliser.

(Les couleurs passent vraiment mal au scanner, je suis désolée).

Bye bye ! Je reviens vite ! Restez dans le coin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité