Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
15 avril 2012

Fin du secret !

Hello tout le monde !

Encore une gribouille qui ne sera pas utilisée, alors je vous montre le premier croquis (histoire de vous montrer quelque chose et de ne pas laisser mon blog en friche). Par rapport aux précédents, vous remarquerez qu'il lui manque 2pattes à ma bêbête, faudra que j'y pense si un jour je les travaille plus en détails.

surfactants

Voilà, je reviens plus tard avec de vraies bricoles j'espère, parce que ça me manque !

J'espère que vous avez passé de bonne vacances de Pâques. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité