Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
1 mai 2012

Cadeau pour amoureux

Envie de bidouiller, de faire plaisir à des amis qui viennent de se fiancer, et d'offrir quelque chose de personnalisé. En vadrouillant sur le net, j'avais trouvé l'idée de base, il ne me restait plus qu'à l'adapter à ma manière. Niveau matériel, on n'a pas besoin de grand chose : 2 taies d'oreillers et de la peinture pour tissus.

Personnellement j'ai préféré travailler la peinture à l'éponge, donc j'ai bricolé des pochoirs en papier, mais on peut aussi se lancer directement au pinceau, c'est comme vous le sentez. Bref, assez parlé, place aux photos, c'est plus simple :

DCFC0013

DCFC0012

DCFC0017

Vous voyez le concept ? Un des 2 amoureux pense forcément à l'autre Et pour rendre ça un peu moins vide, j'ai fait une bordure bleu, mais sur 3 côtés uniquement, ainsi en associant les 2 oreillers, ça forme un cadre général.

Ensuite, pour faire le "paquet cadeau", j'ai décidé de brouiller les pistes, à la manière des gâteaux en serviettes de toilette que l'on voit assez souvent sur les marchés de Noël, j'ai transformé mes taies d'oreiller en rose !

DCFC0018

DCFC0021

Vous en pensez quoi ? Je suis assez contente de moi, car j'avais pas beaucoup de matériel sous la main, et pas un grand choix de couleur, mais au final ça rend assez bien et ça correspond à ce que je voulais.

En tout cas le cadeau a été apprécié, et d'autres personnes ont demandé à avoir le même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité