Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
10 mars 2013

Kit pour future mariée

Plusieurs mariages sont en préparation autour de moi, dont celui d'une très chère amie. Pour l'aider à attendre ce grand jour avec calme et sérénité, je lui ai fait un petit cadeau. Un "kit de survie" en quelque sorte, on en trouve un peu partout sur le net à acheter, mais j'ai préférer le personnaliser. J'ai choisi tout un tas d'objets pouvant lui être utile, et j'ai accompagné chacun d'un petit mot humoristique.

Passons vite aux photos ce sera plus parlant ! Voilà la totalité du contenu de ma boîte cadeau :

LPIC1291

- une trousse de manucure (pour être belle jusqu'au bout des ongles)

- des bouchons d'oreilles (pour un repos au calme)

- des mouchoirs (pour les larmes d'émotion)

- un masque pour la peau (pour avoir un tain de pêche)

- une brosse à dent (pour une haleine fraiche au moment du fameux bisou)

- du vernis transparent (pour les retouches de dernières minutes)

- une lingette intime (pour être fraiche partout partout ^^)

- des serviettes rafraichissantes

- un savon

- une bougie (au parfum déstressant)

- un baume à lèvre (pour des bisous tout doux)

- des pansements (pour les petits bobos, les ampoules, ...)

- des bonbons (une petite dose de sucre pour supporter les émotions et gérer les p'tits creux)

- du cirage (pour être belle jusqu'au bout des pieds)

- un bonnet de douche (pour protéger la jolie coiffure lors des préparatifs)

- un rasoir (pour éliminer les petits poils de yéti récalcitrant ^^)

- une crème jour et une nuit (pour être belle 24h/24)

- un set de couture express (pour les soucis de robe ou d'accesoires = bouton, fil, aiguille, épingle à nourrice ...)

- un petit carnet (pour tout noter et ne rien oublier)

- du déo (pour être impecable dans les moindres détails)

- une brosse à cheveux

- un masque de nuit (pour se reposer en toute circonstance)

- des sels de bains (pour se relaxer et avoir un peau toute satinée)

 

Bien sûr, libre à vous de modifier cette liste, il y a sûrement d'autres objets à mettre, vous pouvez aussi personnaliser en fonction de la personne à qui vous l'offrez avec des idées qui feront écho à des anecdotes personnelles.

Pour la suite j'ai trouvé un joli ruban et du papier au couleur de la déco du futur mariage, et j'ai noué, noué, et encore noué :

                  LPIC1294 LPIC1292 LPIC1295

J'ai ensuite choisi une joli boîte et je l'ai remplie avec tout ces petits présents, en n'oubliant pas la thématique couleur (papier de soie et plume) pour peaufiner la déco jusqu'au bout !

   LPIC1296 LPIC1298

Vous en pensez quoi ?

LPIC1299

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité