Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
17 mars 2009

Cavalcade en musique !

Dans le dernier post je vous faisais découvrir quelques uns des chars en papier mâché de la cavalcade de Strasbourg du week-end dernier. Mais que serait un carnaval sans musique... Il y avait donc de très nombreuses troupes pour rythmer tout le défilé, voici quelques photos :

Carnaval_le_15

Carnaval_le_15

Des géants, des monstres, ...

DCFC0006

Une boîte de conserve géante ^^

DCFC0007

Des troupes de musiciens déguisés :

DCFC0008

DCFC0010

ou en uniforme :

DCFC0011

DCFC0018

des lanceurs de drapeau :

DCFC0013

Et bien sûr, les origines du carnaval : les sorcières qui viennent chasser l'hiver et ses monstres à coup de balai !!!

DCFC0017

DCFC0024

Voilà voilà, je m'arrête là ^^

J'ai vraiment passé une bonne après-midi, c'était vraiment chouette, j'espère que ces "quelques" photos vous ont donné envie :) Ce défilé a lieu tout les ans fin mars normalement, alors surtout n'hésitez pas !!! (tous les renseignements sont sur le site de la ville de Strasbourg avant chaque défilé)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité