Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
11 août 2009

De retour !

Me revoilà :) Je suis de retour avec plein de bricolages et toujours plus d'idées dans ma p'tite tête !

Alors pour bien redémarrer ce blog, voici un p'tit bricolage qui me semble approprié : une petite déco pour souhaiter la bienvenue à la maison dans la réalité, mais aussi la bienvenue à tout celles et ceux qui (j'espère) vont revenir sur mon blog, ou bien le découvrir.

 

J'arrête là mon blabla, tout de suite la première photo pour vous montrer de quoi il s'agit :

LPIC8331

Durant mes vacances, j'ai fait pas mal de randos, et j'en ai profité pour ramasser quelques pierres (comme si mon sac n'était pas déjà bien assez lourd ^^ et comme par hasard, ces cailloux se trouvaient toujours en début de parcours)

Donc voilà, un p'tit caillou, une idée, de la peinture, un modèle inspiré d'une écriture calligraphiée à la plume, et en avant !

LPIC8349

Voilà, un p'tit message qui arrive en milieu de blog, mais comme il s'agit un peu d'un redémarrage, je le trouve bien placé : bienvenue à tous :)

LPIC8350

un p'tit zoom :

LPIC8351

Voilà voilà :) j'espère que mon absence n'a pas été trop longue, je vais essayer de me rattraper dans les jours à venir. Bon retour ici à tous ceux qui sont encore là, et bonjour aux nouveaux, n'hésitez pas à me faire signe de votre visite dans les commentaires.

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Sandra : la pierre est visible chez moi juste au dessus de la boîte aux lettres. Et pour les gâteaux, la prochaine fois je t'invite à venir y goûter :)
S
Ah enfin le retour!! :-) la pierre est magnifique et les gâteaux au dessus me font bien saliver! gros bisous ma tite doris!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité