Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
19 mars 2013

Calendrier personnalisé

Bonjour !

Me revoilà avec un bricolage qui n'arrive pas forcément au bon moment, mais libre à vous de garder l'idée pour plus tard. Je viens d'emmenager dans une nouvelle ville qui offre des calendriers à ses habitants. C'est utile, et j'ai trouvé ça sympa, mais à vrai dire, les illustrations ne me parlaient pas trop... Des portrait de différents ouvriers et employés de la ville.

Avec internet, mon imprimante et quelques feutres j'ai tenté de remédier à ça :

calendrier (2)

calendrier (3)

Il a tout de suite une meilleur tête comme ça, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité