Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
20 novembre 2010

Changement de décor

hey oui, depuis le temps que je voulais changer ma bannière, je me suis enfin décidée. Voici donc un nouveau décor, fait sous paint, histoire de faire un peu moins brouillon que mon dessin (qui ne rendait pas très bien après être passé par le scanner).

poisson

Donc voilà, toujours la même idée : celle d'un aquarium virtuel dans lequel je me ballade au milieu de toutes ces bulles d'idées :)

 

Alors prenez votre respiration, et plongez avec moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je partage l'avis de roselyne ^^
T
merci miss :)<br /> <br /> j'essayerais d'en refaire une autre qui sera un compromis entre les deux alors ^^
R
ca y est, jsuis passé voir les changements :p<br /> alors j'aime bien ta nouvelle banière, mais d'un coté je préférais l'ancien, ca faisait plus dessin et donc plus joli que sur paint, mais elle est quand meme très bien réussie ;)<br /> biisous biisous a plus tard
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité