Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
14 janvier 2009

Absence ...

Je suis désolée de ne pas être très présente ces derniers temps. je suis en pleine période d'examens. Donc cette semaine et la semaine prochaine je risque de ne pas mettre à jour très souvent .

main

 

Mais je continue de passer de temps en temps, promis. :)

 

( au fait, le dessin est de moi ^^ une petite esquisse vite fait il y a déjà un moment mais qui correspond tout à fait aujourd'hui )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé, je te remercie en bonne et due forme sur mon blog ;-)
R
COURAGE !!! on pense a toi ;)<br /> <br /> bisouxX <3
S
mais quel talent, bravo !!!! je serai bien incapable de faire ça !!<br /> <br /> bonne chance pour tes exams !
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité