Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
4 mai 2009

Jeu de scrap

En faisant des recherches sur le scrapbookingscrapbooking, je suis tombée sur ce blog , carnet de scrap à l'air déjà bien connu sur le net, mais moi je découvrais. Et là surprise, il y a un concours d'organisé pour gagner un lot de scrapbooking justement, du coup j'ai tenté ma chance. Ce serait l'idéal pour me lancer dans cette nouvelle activité créative qui m'attire depuis un moment. Bon au vu du nombre de participations, il y a peu de chance que je gagne, mais qui ne tente rien n'a rien, alors on verra bien :)

scrap

Ci-dessus, voici les lots à gagner.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog si vous aimez le scrap.

(pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s'agit de mettre en scène des photos à l'aide d'éléments décoratifs, de faire une mise en page originale pour mettre en valeurs des photos en créant un décors sur un thème, une couleur, une idée particulière)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa tout ça ! ça y est tu te lances dans les concours ? tu as raison, ça te pousse à essayer plein de choses !
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité