Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
12 octobre 2011

Un chouette w-e en photos

Il y a quelques temps, des amis venaient nous rendre visite. Ce fut l'occasion de mitrailler avec l'appareil photo des p'tites bouilles adorables. En souvenir de ce super moment, on a voulu faire un petit carnet avec les plus belles photos. Pas forcément les plus réussies, non, mais les plus drôles, les plus symboliques, ...

grimace

Rien d'exceptionnel, quelques petits détails dessinés ou collés pour donner du relief aux photos, les mettre en valeur, ...

fleur

Ici j'ai complété le bac à sable avec une feuille de papier de verre à grains fins.

sourire

Des perforatrices originales, des papiers colorés, des feutres à paillettes, ... Tout ce qui est à portée de main ! Bien sûr vous vous doutez bien que je n'ai pas collé des fleurs ou des smiley sur les p'tites bouilles, c'est juste pour le blog.

DCFC0002

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité