Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
23 août 2009

En panne de papier cadeaux ?

Dernièrement à la maison nous avons eut pas mal de paquets à emballer. Mais là, problème : plus de papier cadeaux, ou alors seulement sur le thème de Noël, de Pâques... Pas le top quoi.

Voici donc ce que j'ai fait pour régler ce soucis :

LPIC8354

Du papier blanc, quelques feutres et un peu d'imagination.

Une petite vue de face :

LPIC8355

Ce système permet de faire des cadeaux personnalisés jusqu'au bout.

En voici un thème un peu plus "princesse" :

DCFN0006

Un autre sur une idée spatiale :

DCFN0007

et enfin un petit cartable en prévision de la rentrée qui approche :

DCFN0008

Voilà, avec 3fois rien et juste un peu de temps ce que vous pouvez faire si vous n'avez plus de papier cadeaux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quelle idée originale !!! je retiens, bravo !
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité