Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
10 juillet 2011

Vive l'été !

Je ne suis plus très là, et dans les prochains temps ce sera pareil. Je vais profiter un peu de l'été loin du net. Je reviendrai après avec encore plus de bricoles, promis juré !

 

En attendant, voici mes griffes couleur d'eau pour bien démarrer cet saison :

DCFC0006

bebe-grrrr

DCFC0007

Un joli dégradé bleuté avec quelques pailettes. On dirait que je me suis trempé les doigts dans un encrier, mais j'aime bien, une fois habituée, je trouve ça chouette, je retenterai sûrement avec d'autres couleurs, ou un dégradé dans l'autre sens peut-être.

Ça fait un peu ailes de papillon non ?

Voilà voilà, je vous laisse pour le reste de l'été avec ce petit message : amusez-vous bien !

Je reviens très vite, bisous tout plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Stef et Sounie : merci tout plein !
S
C'est tres tendance de vernir le bout des ongles. Et toi en plus, c'est fait avec discrétion, c'est une tres bonne idée :-)
S
excellent !!!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité