Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
24 mars 2009

Tasse #1

Cette semaine est assez chargée niveau cours, je n'ai donc pas trop le temps de bidouiller pour le moment, mais histoire de ne pas laisser ce blog à l'abandon trop longtemps je me suis dis que je pouvais vous faire patienter en vous montrant de temps en temps les tasses de la collection de ma tite maman chérie :)

.

Donc voici il me semble celle qui a démarré à proprement parler cette collection : un souvenir du canada rapporté par de la famille :) (avec bien sûr d'autres cadeaux, comme l'inévitable bouteille de sirop d'érable par ex, miam !!! et beaucoup d'autres encore)

tasse_canada

je la trouve jolie, les couleurs d'automne ressortent d'une manière assez flamboyante sur ce fond noir brillant. Voilà, une tasse simple et belle qui a démarrer une grande collection (58 aujourd'hui ^^ donc ça me laisse de quoi vous en faire découvrir pendant un bout de temps encore)

.

(merci beaucoup tite soeur pour ce montage)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres reussi, je trouve ! pis moi j'aime bien les tasses de thé ;-)
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité