Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
21 janvier 2011

Cartes postales à l'aquarelle

j'ai testé l'aquarelle il y a quelque temps, je vous montre ce que j'ai fait ?

2 petites cartes postales (déjà envoyées et déjà reçues depuis longtemps ^^ mais je viens seulement de retrouver les photos que j'avais faites).

DCFC0051

Je me suis inspirée d'images ou de textes trouvés sur le net, et ensuite j'ai aménagé ça à ma sauce. "Home is were the heART is" (la maison c'est là où se trouve le coeur, c'est moins beau en français ^^ où alors je ne sais pas comment le dire, mais l'idée est là).

DCFC0052

"Free hugs" = câlins gratuits ^^

Juste 2 petites cartes pour montrer aux gens que je pense à eux, et j'espère aussi réussir à leur décrocher un sourire au moment de l'ouverture de la boîte aux lettres.

facteur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme! le sourire s'affiche à la vue d'une carte postale comme celle-ci dans ma boîte aux lettre :)
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité