Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
27 janvier 2011

Petite chapelle

Il y a quelques temps (je suis en retard !!!), on m'a offert une super maquette en bois. Une petite chapelle trop trop belle :)

En bois brut, l'idée me trottait dans la tête de la décorer un peu, mais tout en laissant un maximum le bois apparent, pas question de la recouvrir entièrement. J'ai mis du temps avant de définir quels motifs j'allais choisir, et une fois lancée, les idées se bousculaient dans ma tête...

chapelle1

(le toit était déjà rouge, j'ai juste peint les volets, la barrière, les pierres d'encadrement et l'horloge)

chapelle2 clocher1

(vous avez vu la cloche !!! c'est trop classe, j'adore ! ^^)

Donc voilà sûrement qu'une première étape, car j'ai bien envie de rajouter quelques petits trucs par la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> sandra : et oui, toujours l'heure de goûter, je suis un véritable ventre à pattes ^^
S
oh la maligne! l'horloge indique presque 4h! comme ca quand tu as une petite faim, il te suffit de regarder l'horloge de ta petite chapelle pour pouvoir t'accorder une petite douceur sans culpabiliser, puisque c'est bientôt l'heure du goûter! démasquée!!<br /> <br /> joli travail! et j'ai eu la chance de la voir en vrai! ^^
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité