Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
5 février 2012

Figurines en carton

Vous avez vu ce joli théâtre ? Il fallait que je lui trouve très vite des habitants. Le thème choisi est Petit Ours Brun, ainsi les petits bouts de choux pourront donner vie aux histoires qu'on leur lit, ou en inventer de nouvelles avec leur petit héros.

J'ai dessiné les personnages sur du papier canson, j'ai peint tout ça avant de les coller sur du carton d'emballage. Un petit coup de cutter, et voilà ce que ça donne en situation dans leur nouvelle demeure :

DSCF3226

Un petit schéma pour vous expliquer comment les faire tenir debout tout seul comme des grands clin d'oeil Une petite calle en V scotchée dans leur dos, et c'est tout !

silhouette

Et attention, lumière !

DSCF3227

Ça en jette comme ça, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, pour faire tenir des figurines, c'est plus simple, moi je dessine de grands personnages de jeux vidéos (1m30 mini) c'est simple, avec une équerre derrière qu'on colle, au rayon bricolage.
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité