Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
29 janvier 2009

En cours...

gribouilles au rythme des paroles du prof, voilà ça que ça donne :

gribouille

Descriptif du cours en fonction des dessins :

- "la pomme de Newton"

- "mieux vaut tard que jamais" en rapport à la date où l'église a consenti à accepter que la terre soit ronde, ainsi que la théorie de l'évolution de Darwin.

- le temps qui passe et ses différentes échelles

- les débuts de la cartographie avec des représentations aussi approximatives que ma représentation de la France métropolitaine

 

(oui je ne suis pas trop là en ce moment, j'ai plein d'idées en tête, mais le temps me manque avec ce nouveau semestre qui démarre, peut-être ce week-end... )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on regarde mieux notre chère Alsace est trop basse.<br /> Vive la carto !!!!! ^^
S
oh le coucou, j'adooooooooooooooooore! je vais t'engager pour peindre mes tasses !!!!
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité