Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Doris
7 mars 2011

Boucles d'oreilles

aujourd'hui, une bidouille, mais qui n'est pas de moi ! C'est un cadeau de ma petite-soeur-chérie-d'amour-adorée-que-j'aime-tout-fort-de-tout-mon-coeur _o_

Un peu de pâte fimo, des supports de boucles d'oreilles, des perles, de la patience, un passage au four, un coup de vernis, et voilà ce qu'elle m'a offert :

DCFC0008DCFC0009

J'adore !!!!! C'est trop mimi non ? Elles ne quittent plus mes oreilles en tout cas. Merci encore tite soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu rentre ce w-e ? ou si tu veux jles prends en photo ce w-e et jte l'envois ;)
D
> Rosy : faudra que je les prenne en photos pour les montrer :)
R
HOOO c'est qui cette gentille petite soeur ???!! c'est MOIIIII :D ( auj' j'ai mis mes carambars et y'a au moins 4-5 personnes qui me croyaient pas quand je leur disais que c'était des faux xD )
Le Monde de Doris
  • Bienvenue dans mon monde, mon petit aquarium virtuel qui est là pour m'empêcher de tourner en rond. Vous y trouverez pleins de petites bricoles, mes envies du moment, mes loisirs, mes occupations, ... Mais le mieux c'est d'y regarder d'un peu plus près.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité